Sunday, 4 March 2012

Un nouveau directeur général chez Épilepsie Canada


Toronto – Le conseil d’administration d’Épilepsie Canada a élu Gary Collins au poste de directeur général. M. Collins se retirera du conseil d’administration dès la prise d’effet de sa nomination, soit le 1er mars 2012.

M. Collins a été élu membre du conseil d’administration d’Épilepsie Canada en octobre 2010. Il y occupe le poste de vice-président depuis décembre 2011.« Au cours de la dernière année, souligne, à la suite de cette nomination, le président du conseil d’administration d’Épilepsie Canada, le Dr W. McIntyre Burnham, le leadership de Gary a contribué à ce que nos efforts de marketing et de collecte de fonds répondent aux impératifs de l’ère numérique. Gary compte à son actif une vaste expérience professionnelle dans le domaine des stratégies; en plus de son aptitude à forger des alliances et des partenariats, il possède une énergie débordante. Nous avons hâte de mettre à profit ces trois qualités dans les prochains mois en vue de bonifier notre programme de financement de la recherche. »

Gary Collins est également associé directeur de 4Growth Inc., une société de conseil en gestion de la région de Toronto. Il conservera ses responsabilités chez 4Growth, en plus des fonctions dont il s’acquittera chez Épilepsie Canada.

Épilepsie Canada est le seul organisme national au pays dont la mission est d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes d’épilepsie par la promotion et le financement de la recherche et de l’éducation. Il ne reçoit aucune subvention gouvernementale et compte uniquement sur des dons de particuliers et d’entreprises. En faisant la promotion d’initiatives de recherche et en leur accordant son soutien, Épilepsie Canada contribue à mieux faire comprendre l’épilepsie. Les sommes recueillies servent à assurer la poursuite de la recherche en vue de la découverte de nouveaux traitements.

No comments:

Post a Comment